mardi 9 juin 2015

La dentelle rose



Hello les filles!

On dirait que le soleil et la chaleur sont enfin bel et bien arrivés! Espérons que l’été se soit installé!
Aujourd’hui, je vous présente un nouveau look shooté il y a deux semaines sur une plage d’Arcachon lorsque le soleil nous faisait encore de belles feintes et que la chaleur n’était franchement pas vraiment là. Je ne vais pas vous cacher que j’avais froid mais mon problème en règle générale, c’est que lorsque j’achète une nouvelle fringue, j’ai tout de suite envie de la porter quel que soit le temps... Et j’avoue que c’est un peu pour ça que je me suis gelée! Puis... pour ma défense, le temps bordelais est très changeant et le matin il faisait plutôt beau.



Top Avant Première (collection actuelle)
Jean Mango (collection actuelle)
Gilet à franges Mango (collection actuelle)
Chaussures Bensimon
Montre Tissot


Bref, ce haut, je l’avais vu aux Galeries Lafayette et il m’avait tout de suite tapé à l’oeil. En même temps, il a une couleur parfaite pour l’été et en plus de ça il est en dentelles. Que demander de mieux? En plus, j’aime beaucoup la façon de l’attacher au niveau du ventre. Avec une peau bronzée, ça sera encore plus joli. Et, bonne surprise, quelques jours après mon coup de foudre, les ventes privées des Galeries lafayette ont commencé et le haut était soldé à -40%... Vous comprenez pourquoi j’ai d’autant plus craqué et qu’il a fini dans mon placard? 


J'ai assorti ce joli haut à un jean tout simple de chez Mango de la collection actuelle, ainsi qu'un long gilet à franges et des petites Bensimon que j'avais trouvé en soldes aux Galeries Lafayette de Paris il y a 2 ans avec ses jolis petits détails en dentelles. 

Vous en pensez quoi? 




A très vite!

Adeline 



Photos par Alexandre.

6 commentaires:

  1. Coucou, j'adore ces photos malgré le temps qui comme tu le dit est très changeant et même l'après midi qui a suivis il y avait un soleil de plomb ;-)
    Je trouve ton petit haut sublime et la façon dont tu la assortie avec ce gilet à franges est une excellente idée.
    Tes Bensimon sont très orignal ça ne peut pas plaire a tous le monde mais tu les portes vraiment et elles vont parfaitement avec ta tenue.
    J'ai adoré faire ces photos ;-)
    Vite un prochaine article bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont canons les photos! J'adore la 3ème surtout :)
    Et ce petit haut en dentelle est vraiment trop beau.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui j'aime trop ce haut, je ne regrette pas de l'avoir acheté :)
      Bisous! <3

      Supprimer
  3. Ce haut est super sympa ! Ca te va bien :)
    En tout cas on dirait pas que tu as froid sur les photos ne t'inquiète pas :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ton gilet à franges, il est tout simplement sublime !

    Bisous,

    Pauline (https://highontiptoe.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer