lundi 30 novembre 2015

Le coffret Cocoon Hydratant par Caudalie: une jolie idée de cadeau pour Noel




Après tous les évènements de ces précédentes semaines, je n'avais vraiment pas envie de parler "futilités" mais il faut continuer à vivre en pensant tout de même à toutes ces personnes qui sont parties pour rien, à cause de la barbarie qui règne dans ce monde.

En ce dernier jour de novembre, j'ai décidé de vous présenter trois jolis produits que j'ai découvert récemment et dont je suis déjà fan. Vous pouvez retrouver ces trois produits dans le coffret cadeau Cocoon Hydratant disponible au prix de 20,70 euros sur le site Caudalie ici ou en parapharmacie. J'ai acheté le mien dans la parapharmacie Prado Mermoz situé sur l'avenue du Prado à Marseille et je l'ai eu pour 17 euros.

Passons au contenu détaillé de ce coffret. Il contient tout d'abord une crème sorbet hydratante  Vinosource de 40 ml que j'adore! Comme son nom l'indique, elle a l'aspect d'un sorbet. Sa texture et très fondante et pénètre instantanément dans la peau. En plus, son odeur est trop top.
Le deuxième produit présent dans ce petit coffret est un énorme coup de coeur pour moi. Il s'agit de l'eau micellaire démaquillante à l'eau de raisin bio et à la camomille en 50 ml. Elle est hyper douce et parfaite pour les peaux sensibles. Elle sent bon le raisin et démaquille parfaitement le teint. Par contre, au niveau des yeux, je vous conseille de prendre plutôt un bon démaquillant. Son flacon pompe est également pratique et permet de ne pas verser trop de produit sur le coton.
Le petit dernier est un baume à lèvres plutôt sympathique, qui sent bon et qui hydrate bien. En plus, il est formulé avec 99,5 % d'ingrédients d'origine naturelle.

Je trouve que ce petit coffret est un joli cadeau à offrir ou se faire offrir. Si vous avez des beauty addict dans votre famille ou parmi vos amis, je n'ai qu'un mot à dire: FONCEZ!

A très vite!


Adeline


Parapharmacie Prado Mermoz
244 avenue du Prado 
13008 Marseille









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire