dimanche 7 août 2016

En noir et blanc






























Vous pensez que ce n'est pas possible d'avoir le coup de foudre pour une robe? Eh bien si! Celle-ci m'a fait littéralement craquer. Je dois dire que je ne me mets que très rarement en robe mais par cette chaleur rien de mieux que les gambettes complètement à l'air.

Vous le savez déjà mais je suis folle de dentelles et si vous me connaissez bien vous savez également que j'ai eu ma grosse période "col claudine". Je n'en mets plus beaucoup maintenant mais je trouve le col de cette robe plutôt élégant avec le haut en dentelles.
J'aime également beaucoup sa forme évasé tout en étant cintrée au niveau de la taille. Elle marque bien la taille et est très confortable.

Le petit plus avec ce genre de robe, c'est que niveau chaussures, vous êtes carrément libres! Vous pouvez aussi bien la mettre avec des escarpins en soirée qu'avec des petites sandales la journée. Et ça, c'est plutôt bien pour les filles comme moi qui ont TOUJOURS la flemme de porter des talons ;-)

Pour accessoiriser le tout, j'ai opté pour une petite touche de couleur au niveau des ongles avec un joli vernis bleu bébé et une jolie petite manchette fine de chez Hipanema. Rien de plus joli l'été que ces jolies manchettes qui font ressortir le côté hâlé de la peau.

C'était la première fois que je prenais le risque de commander une robe sur Internet et je dois dire qu'elle me tombe parfaitement. Asos regorge de petites robes de ce genre donc si vous voulez craquer c'est le moment d'aller jeter un coup d'oeil ;-)

Sinon, plus que quelques semaines de travail et à la fin du mois les vacances seront enfin miennes! Je vous dévoilerai d'ici peu la destination alors STAY TUNED! Un indice? Je vais pouvoir souffler un bon coup et profiter pour faire le plein de soleil en sirotant des cocktails en bord de mer turquoise. Une idée?



Je vous souhaite une bonne fin de weekend et un bon lundi à tous! Courage à celles et ceux qui travaillent. Je pense à vous <3

Adeline























`





3 commentaires: