mardi 9 août 2016

S'évader sous la douche avec la gamme Pinita Colada par The Body Shop


A quelques semaines de mon départ en vacances pour une destination ensoleillée, je me devais de vous parler de cette gamme de produits de folie sortie par The Body Shop pour cet été. L'année dernière, le Mojito était à l'honneur avec la gamme Virgin Mojito dont je raffole et que j'ai peur de finir ( j'y avais d'ailleurs consacré un article), c'est maintenant au tour du cocktail Pina Colada de faire  son apparition dans la boutique avec la gamme Pinita Colada.

Pour la petite histoire, s'il y a bien un cocktail que je déteste c'est le Pina Colada et pourtant... Je suis complètement fan de cette nouvelle gamme aux odeurs d'ananas fraichement coupé et de noix de coco.

Au niveau des produits, le gel douche est une petite merveille si vous voulez vous évader dans les iles le temps d'une douche.
Autre énorme coup de coeur: le sorbet. Comme celui de la gamme Virgin Mojito, il pénètre instantanément dans la peau et surtout il ne laisse pas de film gras. En plus, pour qu'il soit rafraichissant, il suffit de le mettre au frigo quelques heures avant utilisation. Je peux vous dire qu'il est top après avoir passé une journée à lézarder sur la plage!

Quant au beurre corporel, il est bien hydratant comme tout ceux de la marque et le gommage fait hyper bien son job sans non plus vous arracher la peau! Il est idéal pour préparer votre peau au bronzage.

Après le Virgin Mojito et celui-ci, quel cocktail sera à l'honneur l'été prochain? Allez! J'ouvre les paris! A vos claviers! ;-) Personnellement, le Sex On The Beach serait fou!

Je vous embrasse,

Adeline.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire