mardi 28 août 2012

Welcome !

Bonjour à tous :-)

Moi c'est Adeline, 21 printemps bientôt 22. Je suis étudiante en tourisme et passionnée par la mode et tout ce qui touche à ce domaine.

C'est pourquoi j'ai décidé à travers ce blog de vous faire partager un petit peu tout ça et de vous faire peut-etre découvrir certaines choses, certaines marques ...


Je vous souhaite donc la bienvenue ;-)

A très vite !

Adeline

3 commentaires:

  1. Je suis désolé d'envoyer un message de ce type, qui est souvent mal vu et supprimé sans être lu.
    Mais c'est l'un des seul moyens que j'ai pour vous communiquer mon blog.

    Pendant quelques mois, j'ai chinés, trié et trouvé de petits trésors en friperie pour mon bonheur, mais aussi pour le votre, en vue de créer ce blog friperie.

    Je vends donc accessoires (écharpes, foulards, bijoux, sacs..), chaussures, vêtements de tout types à prix abordables.
    Ce sont des vêtements vintage, et d'autres plus récents. Je pense qu'il y en aura pour tous les goûts, du plus original, au plus basique, et que vous saurez trouver votre bonheur. :)

    Voici mon site : http://trouvaillesenfripe.blogspot.fr/

    Je te souhaite une excellente journée, à bientôt j'espère. :)

    RépondreSupprimer
  2. ah j'ai ma réponse =D merci vraiment pour tout tes commentaires c'est vraiment adorable =)

    RépondreSupprimer