mercredi 12 décembre 2012

La date du siècle !

Hello les modeuses !

Je ne suis vraiment pas présente sur le blog en ce moment. Entre l'anniversaire qui était lundi et le stage... Sachant que je passe mes journées à cotoyer des clientèles d'hommes d'affaires, le téléphone à la main et l'ordinateur en face de moi, le soir je n'ai pas vraiment envie de passer mon temps devant un écran. Mais je pense à vous sans aucun doute !
Mais étant donné qu'aujourd'hui nous sommes le 12.12.12, je vais laisser une petite trace de cette date qui a pris beaucoup d'importance dans notre journée... Pourtant personnellement elle ne m'a pas porté chance plus que ça. Et vous ? Cette journée a été particulière ?

Aujourd'hui cet article va concerner le e-shop http://www.shopgoodnightmacaroon.com que j'ai découvert il n'y a que quelques mois et que j'ai trouvé super. Vous pouvez y trouver vêtements, bijoux, chaussures, sacs ... Pour ma part, j'ai principalement craqué pour ses petits bijoux...

Et vous, vous avez déjà commandé sur ce site ? Vous en pensez quoi ?

Je vous fais une petite sélection de mes articles préférés.

A bientôt les modeuses (pour un look j'espère cette fois-ci !)



Adeline.

PREMIUM 14K GOLD PLATED "INFINITY" KNOT THIN RING



14K GOLD PLATED FEATHER BRACELET


SHEARLING FUR SEQUIN BODY CON DRESS


SPIKE BRACELET


4 commentaires:

  1. oh j'adore ce qu'ils font!
    c'est trop joli!
    gros coup de coeur pour les bagues noeuds et le bracelet feuille!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vraiment :)
    Jolie selection !

    RépondreSupprimer
  3. C'est mooooooche!!! hahaha
    l'Albigeoise :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'ai commandé une bague infinie justement =D

    RépondreSupprimer