samedi 8 mars 2014

Comme un air de rockeuse

Coucou les modeuses !



Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau look! Le printemps est enfin arrivé!
Je profite d'un petit retour sous le soleil marseillais pour vous présenter un look qui mêle dentelles, cuir et fleurs, en bref tout ce que j'aime en ce moment!

Le jean gris est une petite trouvaille de mes parents. Il vient tout droit de Paris et je trouve que sa couleur change un peu du jean bleu basique.
Quant à mon haut dentelles, il vient tout simplement de ma boutique préférée de tous les temps: Zara.
Je l'ai shoppé pendant les soldes à 7 euros au lieu de 20, donc plutôt une bonne affaire!
Malgré l'arrivée de ce temps printanier, une veste n'est pour le moment pas de trop! J'ai donc décidé d'assortir tout ça avec un petit perfecto en simili cuir que j'adore!
Et pour finir, j'ai enfilé une paire de bottines noires, qui sont d'ailleurs en train de rendre l'âme tellement je les ai portés cet hiver.
Puis bien évidemment, on n'oublie pas le petit headband, ma petite addiction du moment!

Un grand merci à Carole pour le shooting photos (et pour sa patience^^) ainsi que pour la tresse en épi de blé!

N'hésitez pas à me donner votre avis sur le look et à me rejoindre sur la page Facebook de mon blog par ici!

Je vous fais de gros bisous et à bientôt pour un nouvel article!

Adeline







Haut dentelles Zara
Tee-shirt noir Camaieu
Jean Cheap Monday
Perfecto Camaieu
Bottines Eram
Headband Mary-Jane









5 commentaires:

  1. Je suis fan de ta petite blouse !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce haut en dentelle et avec le perfecto, c'est top!

    Bisous <3

    ps : elles sont super jolies les photos! bravo à la photographe :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa mais un peu classique pour moi! Faut se lacher ;)
    Très jolie quand meme!!

    www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  4. La dentelle te va super bien !

    Ps: Contentes de découvrir ton blog :)
    Afaf & Marwa
    www.afafandmarwa.com

    RépondreSupprimer