jeudi 28 août 2014

Revue sur les vernis UNE

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien et que vous préparez bien la rentrée que ce soit au niveau des cours pour les unes et au niveau du travail pour les autres!
Pour ma part, cette année mes études sont en pause voire terminées... ça dépendra de mon admission ou pas l'année prochaine dans le cursus que je veux!

Bref l'été se finit, même si on ne l'a pas vraiment vu étant donné le temps pourri à Bordeaux (et ailleurs). Comme chaque été, les magazines tels que Biba, Elle, Voici et compagnie nous ont permis de découvrir certains produits à prix réduit avec le magazine!

En ce qui me concerne, j'ai craqué pour le magazine Elle du 11 juillet 2014, qui nous permettait de nous procurer un vernis UNE Natural Beauty en plus du magazine pour le prix de 3,90 au lieu de 12,90 euros le vernis.
A ce prix-là j'ai craqué pour 4 de ces vernis, n'ayant pas trouvé la cinquième teinte proposée!
J'ai adoré ce bon plan! Je ne connaissais pas du tout ces vernis et je peux vous les conseiller à 200%!

Ils sont composés de 72,1 à 85% d'origine naturelle selon les teintes et sont formulés sans formaldéhyde, sans toluène et sans phtalate, plutôt un très bon point pour ces vernis!
En plus de cela, pour les filles toujours pressées ou qui n'ont pas trop de temps, ce sont des vernis 3 en 1. En effet, plus besoin de mettre une base, deux couches de vernis et un top coat! Ces vernis font tout simplement Base+Couleur+Brillance en une seule couche! Et c'est véridique même si personnellement, je préfère quand même le rendu en mettant deux couches plutôt qu'une mais pas de perte de temps avec une base et un top coat.

Ils existent en 8 teintes différentes, toutes aussi jolies les unes que les autres. Pour ma part, j'ai beaucoup utilisé les teintes C01 et C04 étant donné que mon job d'été ne me permet pas les couleurs foncées ou flashy. Elles seront également parfaites pour les entretiens d'embauche.
Quant aux C07 et C25, je les utiliserai cet automne et hiver!

Je vous laisse en images, ou plutôt en couleurs ;)
N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces vernis si vous les avez déjà testé ou dites-moi si cette marque vous tente :)

Bonne soirée et à bientôt pour un article look!

Adeline















8 commentaires:

  1. La couleur du C07 et du C25 sont super chouettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment pas mal, surtout pour l'automne ^^

      Supprimer
  2. Le C25 est carrément beau en fait! je le voyais pas du tout comme ça!
    et j'aime beaucoup le C04 aussi.
    J'en ai qu'un seul pour le moment mais moi aussi j'aime beaucoup ces vernis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le bleu m'a trop surpris par sa couleur! J'aime beaucoup alors que d'habitude cette couleur c'est pas trop ma tasse de thé sur les ongles ^^J'adore les pinceaux de ces vernis en fait!

      Supprimer
  3. Oh j'aime trop trop trop ! Moi j'adore le C04 !! ♥

    RépondreSupprimer