jeudi 16 octobre 2014

Octobre 2014: My Little Box by Diane Von Furstenberg





Hello les filles!

On se retrouve aujourd'hui après deux semaines d'absence dûe à mon petit retour à Marseille quelques jours. Je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre des photos mais je reviens aujourd'hui, comme tous les mois avec la présentation de My Little Box d'octobre!

Ce mois-ci, My Little Box était en collaboration avec Diane Von Furstenberg, une créatrice de mode belge-américaine. Il y a eu pas mal de versions différentes de cette box, je vous laisse sans plus attendre découvrir le contenu de la mienne!


Tout d'abord, comme d'habitude, nous avons le magazine My Little World. Depuis mes trois mois d'abonnement, c'est la première fois que je ne le trouve pas top. Trop d'articles sur Diane Von Furstenberg, vous me direz que c'est normal mais j'ai trouvé que ça faisait vraiment trop!
Pareil pour la carte "Be the woman you want to be". En bref, ce mois-ci je n'ai pas autant aimé les illustrations que pour les autres boxes...




 Les goodies:
Deux goodies étaient présents dans la box de ce mois-ci.

- Le premier goodie est une broche en forme de bouche, que je n'utiliserai absolument jamais. Je trouve ce goodie inutile et pas du tout approprié mais ce n'est que mon avis. Je ne me vois absolument pas porter ça!

- Le gros goodie tant attendu de la box est un foulard! Il en existe trois différents: le rouge/bleu/violet aux motifs un peu léopard que j'ai reçu, un vert ainsi qu'un noir et blanc.
J'aurai préféré avoir le noir et blanc puisqu'il est plus approprié à mon style vestimentaire, mais celui aux motifs léopards( motifs que je DETESTE par dessus tout habituellement) est plutôt sympa. Je redoutais tellement d'avoir le vert... Il était emballé dans une pochette plutôt sympathique aux motifs des différents foulards. A l'intérieur, j'ai adoré retrouver les différentes façons de porter ce foulard: en cravate, en headband, sur votre sac ou en triangle.






Les produits:
- Le premier est un crayon yeux et sourcils de la marque L'Atelier Maquillage Paris pour sublimer et illuminer votre regard. D'un côté un illuminateur rose ultra mat à appliquer sous l'arcade sourcilière pour un effet coup d'éclat, et de l'autre un crayon brun universel à la pointe fine qui permet de structurer la courbe des sourcils.
Personnellement, je n'utiliserai pas ce produit car je ne lui trouve franchement pas vraiment d'utilité puis le brun est trop clair pour mes sourcils donc j'ai été assez déçue... Cependant, au vu de son prix, il rentabilise la box.

- Le deuxième produit est un fard à paupières de la marque Yves Rocher. J'ai eu la couleur brun café mat qui correspond tout à fait au genre de couleurs que j'utilise. Au début, je n'étais pas tellement satisfaite d'avoir eu un produit Yves Rocher car cette marque n'est pas une découverte pour moi, mais bon, un fard à paupières ça sert toujours puis je n'ai jamais testé ceux de cette marque!

- Le produit My Little Beauty? Cette fois-ci, c'est une eau micellaire démaquillante. Elle contient de l'Aloe Vera reconnu pour ses propriétés hydratantes ainsi que des extraits d'orange pour le teint. Je n'ai pas pu résister à l'idée de la sentir, et elle a l'air de sentir plutôt bon mais avant ça j'ai deux eaux micellaires à terminer donc affaire à suivre!

Et pour finir, SURPRIIIISE! Se trouvait dans le pochon un bon pour aller chercher un pinceau smoky effect chez Yves Rocher! Je trouve ça plutôt sympa et très utile pour moi qui n'ai pas vraiment de pinceau correct. Je suis donc allée le chercher et je dois dire qu'il a l'air plutôt pas mal, puis son prix d'achat est quand même de 7 euros donc je trouve ça sympa!







CONCLUSION: Mon avis est assez mitigé pour ce mois-ci, je n'ai pas aimé un des goodies et je n'utiliserai surement jamais le crayon pour les sourcils mais on verra la prochaine :)

N'hésitez pas à me dire votre version de la box, ça me ferait plaisir de savoir ce que vous avez reçu!

A bientôt!

Adeline


12 commentaires:

  1. Bon tu sais déjà ce que j'ai pensé de cette box.. mais avoir plus de maquillage c'est vraiment mieux que d'habitude :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le foulard et la bouche ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le foulard est beau sinon le reste c'est flop.
    C'est pourquoi je me suis désabonnée depuis un bon moment.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai eu la CC crème Erborian à la place du produit Yves Roche, en tout cas le pinceau a l'air bien !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un peu le meme avis que toi en découvrant cette box dans ton article =) Mitigée ;) Et en effet je ne porterais pas non plus la broche bouche =D Mais l'eau micellaire a l'air top !

    RépondreSupprimer
  6. Le foulard est plus joli en noir... Pourquoi ils font des couleurs improbables comme ca ? Allez viens, on est bien chez Birchbox :D

    RépondreSupprimer
  7. Je suis de plus en plus déçue par cette box :(
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part avant j'étais abonnée à cette box, mais je n'y suis pas restée longtemps. Maintenant je reçois mysweetiebox, et je l'adooore!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la snood, les couleurs sont top ! J'organise un concours sur le blog, n'hésites pas à venir participer.
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Très jolie box, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'ai le même foulard, je le trouve très jolie et il est assez simple à assortir :)
    La broche en bouche est mignonne mais c'est vrai que c'est difficile de l'utiliser...

    Bises

    RépondreSupprimer