vendredi 10 avril 2015

Revue Birchbox avril 2015

Hello les filles!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la Birchbox du mois d'avril.
Comme je vous l'avais dit, j'ai arrêté mon abonnement My Little Box après avoir été déçue plusieurs fois et j'ai donc décidé de tester la Birchbox. Celle-ci est donc la deuxième box de mon abonnement.






Ce mois-ci, le thème était "Destination Beauté" avec des produits venant de différents pays.
Passons tout de suite au contenu:

Comme d'habitude, 5 produits étaient présents dans la box. Le mois dernier , les produits étaient directement dans la box tandis que ce mois-ci ils se trouvaient dans un petit pochon Birchbox.




- Tout d'abord, j'ai pu découvrir une huile sèche pour les cheveux de la marque Amika. J'ai déjà testé plusieurs fois cette huile depuis que j'ai reçu ma box et je dois dire que j'en suis carrément fan! Elle fait des cheveux brillants, tout lisses et protège également de la chaleur. En plus, l'odeur de soleil et de vacances est à tomber! Je vous la conseille vraiment.
Pour la petite anecdote, avant j'étais très réfractaire aux huiles pour cheveux car pour moi c'était le genre de produits qui allait graisser ma tignasse et en fait, depuis que j'ai reçu la Mythic Oil dans la dernière My Little Box, j'en suis juste devenue accro!

- Le deuxième produit est un exfoliant pour les lèvres de la marque Befine. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je n'avais jamais testé d'exfoliant pour les lèvres. Pour être franche avec vous, je trouve que m'exfolier les lèvres est une perte de temps (et pour une fille tout le temps en retard comme moi encore plus!). J'ai tout de même tester une fois ce produit cette semaine et je dois dire que je déteste l'odeur! Il est sensé être à l'huile de sésame et à l'ananas...Pour ma part, quand je l'applique, j'ai simplement une très forte odeur de sésame et je déteste ça! Pour l'effet, ne l'ayant tester qu'une fois, je ne peux pas vraiment vous dire si ce produit est vraiment efficace mais en tout cas il a laissé mes lèvres toutes douces.

- Le troisième produit est un shampooing Ultra Brillance de la marque HIP. Alors... Le packaging est juste beurk beurk parce qu'il est vert! Une de mes copines blogueuse l'avait reçu dans une My Little Box quand elle était encore abonnée et avait détesté l'odeur assez forte. Finalement, ça ne me dérange pas plus que ça mais je pense que son odeur d'eucalyptus est bien plus agréable en été. Ce shampooing est formulé sans paraben, silicone, OGM, nanoparticules et parfum de synthèse. On verra bien l'effet qu'il aura sur mes cheveux.

- Sûrement mon gros coup de coeur de la box: le quatrième produit, un vernis LOLA BARCELONA en teinte Rambla. Cette marque vient tout droit d'Espagne et je dois dire que sa couleur corail est magnifique pour l'été qui arrive. C'est vraiment un gros coup de coeur! En plus, grâce à la poudre de diamants, sa tenue est parfaite. Je l'imagine déjà sur des mains bronzées...

- Un autre coup de coeur pour ce cinquième et dernier produit: Le Stainiac Beauty Queen de chez The Balm. Je n'avais jamais testé cette marque. Ce produit est en fait un gel 2 en 1 lèvres et joues. Pour ma part, je l'utilise seulement sur les lèvres et je suis conquise! Sa texture "eau" est très légère et pourtant bien pigmentée. Quand on l'applique sur les lèvres on a juste l'impression de se passer de l'eau, c'est assez étrange comme sensation mais j'adore le fini. Puis détestant le gloss pour son effet collant, je dois dire que je suis conquise par ce produit!

Pour résumer, comme vous l'aurez compris je suis satisfaite par cette box bien que l'exfoliant pour les lèvres ne m'emballe pas vraiment!

Et vous, cette box vous fait-elle envie? Qu'avez-vous reçu dans la vôtre?

Bonne soirée les filles et à bientôt!

Adeline


3 commentaires:

  1. Pas pour moi malheureusement.
    Je ne regrette pas de m'être désabonner.
    Bises,

    Liyustyle
    htpps://liyustyle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Par rapport à la little box, c'est encore une fois une chouette box. Les produits ont l'air vraiment bien.. mis à part le shampoing Hip que j'avais détesté pour son odeur (coucou c'est moi la copine^^).
    Le stainiac est assez intriguant. Il faudra que je vois ça en vrai :)
    et c'est dommage pour l'exfoliant pour les lèvres, c'est le type de produit que je n'ai jamais testé mais qui me donne vraiment envie.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Pas convaincue ce mois-ci, je ne l'ai donc pas commandée .. On verra le mois prochain ;)

    RépondreSupprimer