lundi 29 juin 2015

Virgin Mojito, la toute nouvelle gamme estivale de The Body Shop



 Hello les filles!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler beauté et surtout COUP DE COEUR!
Il y a peu de temps, The Body Shop a sorti sa nouvelle gamme estivale en édition limitée. Et comment dire? Etant une grande fan de mojitos (surtout l'été!) je ne pouvais qu'aimer la gamme Virgin Mojito: ce mélange parfait de citron et de menthe hyper rafraichissant et agréable pour l'été.

Pour pouvoir tester la majorité des produits, The Body Shop a sorti deux "coffrets":

Le premier est un shaker qui contient un gel douche de 250 ml, un beurre corporel de 50 ml, un exfoliant corporel de 50 ml ainsi qu'une fleur de douche pour un total de 25 euros.

Le deuxième est un seau à champagne qui contient un gel douche de 250 ml, un exfoliant corporel de 250 ml, un beurre corporel de 200 ml, une eau fraiche parfumée ainsi qu'une fleur de douche pour un total de 60 euros.

Comme vous avez pu le remarquer sur les photos, j'ai pu tester le shaker et comment vous dire? C'est tout simplement un gros coup de coeur! Si vous êtes fans de mojito vous ne serez pas déçues!



En ce qui concerne le gommage, je le trouve efficace sans pour autant agresser la peau donc parfait pour l'été puisque c'est la période durant laquelle il est conseillé de bien gommer sa peau afin de la préparer au bronzage et de le faire durer.
il est composé de tout petits grains blancs ainsi que de plus gros grains verts et sa texture est plutôt gel. Je vous conseille de l'utiliser avant une exposition au soleil mais aussi avant une épilation. Il rend la peau vraiment toute douce.


Le beurre corporel est quant à lui comme tous les autres beurres corporels de la marque: bien hydratant et hyper agréable à appliquer sans oublier son odeur de folie. Je pense ne rien vous apprendre à ce niveau-là ;-)


Et le petit dernier ne fait pas partie du coffret mais je tenais quand même à vous le présenter. C'est un sorbet corporel toujours de la même gamme. C'est un hydratant sous forme de gel très léger et très rafraichissant après une journée à la plage. Vous pouvez l'utiliser comme après soleil.
Certes il est beaucoup moins hydratant que le beurre corporel mais quoi de mieux qu'une texture légère et non collante à appliquer après une journée au soleil?
Le petit plus? Vous pouvez le mettre au frais! Je peux vous dire que c'est encore plus agréable!
Vous pouvez retrouver cette petite chose magique sur le site de The Body Shop ou directement en boutique pour la somme de 12 euros.



Bref, pour moi c'est THE coup de coeur de l'été! Quoi de mieux que de sentir le mojito sans alcool?;-)
Allez donc sentir cette merveille, vous ne serez pas déçues!

A très vite!

Adeline

3 commentaires:

  1. J'ai senti l'odeur en boutique et j'ai beaucoup aimé.
    Le sorbet corporel à l'air vraiment top! Il me tente beaucoup avec le gommage.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Hey

    Comme je n'ai pas de magasin TheBodyShop, prés de chez moi, je n'ai pas pu sentir cette odeur... Dommage, j'aurais au moins voulu sentir avant de commander sur Internet...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton article m'a convaincu! je suis une fan de mojito et j'ai bien envie d'essayer le Body Sorbet tout frais! ça doit être hyper agréable après la douche ou après la plage :)

    RépondreSupprimer