mardi 22 septembre 2015

Boyfriend attitude



Aujourd'hui, on dit aurevoir à l'été et bonjour à l'automne et le temps nous le fait bien savoir ici, à Bordeaux. Histoire de prolonger un tout petit peu l'été, je vous présente le dernier look estival pour 2015: un look complètement décontracté pour être bien dans ses baskets et un peu boyfriend. Vous savez, le genre de look pour lequel vous enfilez votre short préféré de tout les temps et vous sortez du placard de votre boyfriend un débardeur bien loose que vous enfilez par-dessus votre maillot de bain. Et hop, le tour est joué et rien de mieux pour une journée de farniente.
Puis évidemment, je n'ai quand même pas choisi le débardeur les yeux fermés. J'ai dégoté celui des Pink Floyd, un de mes groupes préférés,shoppé chez Primark.

Malheureusement, tout ça c'est maintenant fini mais ne soyez pas tristes! C'est bientôt le moment de sortir les pulls doudous et les jolies bottines :)
D'ailleurs, si vous êtes bordelaises,que vous vivez dans les alentours et que vous avez besoin de refaire votre garde-robe pour cette automne/hiver, n'oubliez pas que la promenade Sainte-Catherine (cliquez pour plus d'informations) ouvrira ses portes le 9 octobre 2015. Elle vous permettra de faire votre shopping avec toutes les commodités!

Je vous embrasse,
Adeline.


Débardeur Primark
Short Avant-Première
Chaussures Vans
Casquette Snapback







11 commentaires: