mercredi 28 octobre 2015

La Place Du Port






On se retrouve aujourd'hui pour mon premier vrai look d'automne 2015, shooté le week-end dernier lors d'une petite soirée aux Docks Village, ce nouveau lieu incontournable pour les Marseillais. Vous pouvez y trouver de nombreux restaurants (dont mon coup de coeur qui est le Big Fernand, l'atelier du hamburgé) ainsi que des boutiques mettant en valeur l'identité de la ville phocéenne. C'est un peu le nouveau lieu à ne pas rater si vous êtes de passage à Marseille. L'architecture est top mais je pense vous en parler dans un prochain article. D'ailleurs, vous seriez intéressé(e)s?
Dans les docks, vous traversez plusieurs petites places, dont la place du port d'où ont été prises ces photos. Qu'en pensez-vous?

Côté look, c'était une soirée assez fraiche. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de porter un petit jean slim de chez Zara que vous avez déjà pu voir sur le blog, associé à un petit pull gris chiné et à paillettes (que vous ne voyez malheureusement pas sur les photos) de chez Naf Naf.
J'ai enfilé mon nouveau manteau kaki tout chaud, qui, en plus, a une doublure intérieure que vous pouvez enlever avec des pressions si vous avez trop chaud. Oui oui, il est vraiment top ce manteau ;-)
Côté shoes, j'ai opté pour mes nouvelles bottines à talons méga confortables grâce à sa plateforme à l'avant et surtout pratiques pour les filles comme moi qui ne portent pas souvent de talons.

Pour finir, niveau accessoires, j'ai juste mis mes petites bagues favorites et mon petit bracelet ancre qui vient d'un petit corner situé aux Terrasses du Port (vous traversez les Docks et vous y êtes ;-)

Et je ne pouvais pas finir mon article sans vous parler de mon nouveau rouge à lèvres Rebel de chez Mac que je trouve parfait pour l'automne. Un vrai coup de coeur! 

Je vous fais plein de bisous et vous dis à très bientôt sur le blog et les réseaux sociaux!
Bisous,

Adeline 





Jean Zara
Pull Naf Naf
Manteau Zara
Bottines Bershka
Bagues PD Paola






















4 commentaires:

  1. Salut :) tu es ravissante et tu as vraiment très bon gout j'adore toute ta tenue !! Je fais moi aussi quelques articles mode sur mon blog, si ca t'intéresse vient donner ton avis :)
    Bisous et bon dimanche

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Canon le ral rouge rebelle Mac bon choix ♥ bises

    RépondreSupprimer