dimanche 17 janvier 2016

Enjoy 2016!




Voilà un long moment que je n'ai pas publié par ici mais je suis restée active sur les réseaux sociaux pendant les jolies fêtes de fin d'année.
Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année en espérant qu'elle vous apportera tout ce que vous souhaitez.

Je n'ai pas été active sur le blog pendant un long moment pour la simple et bonne raison que j'ai profité un maximum de mes proches, famille et amis confondus et j'ai également commencé un nouveau travail le 31 décembre (voilà comment finir l'année en beauté). Ce n'est pas du tout dans ma branche mais ce travail me plait beaucoup et les semaines passent plutôt vite donc que demander de plus? Je ne sais pas encore pour combien de temps je suis ici mais rien que le fait de me sentir utile dans le monde du travail me fait un bien fou au moral.
Tout ça pour vous dire que je reviens en forme et de bonne humeur!

Je vous présente aujourd'hui un look shooté au Mucem à Marseille. Excusez ma tignasse en vrac mais  il y avait un vent de folie et en plus il faisait très très froid donc je n'ai pas trainé longtemps en pull! 
La pièce phare de ce look c'est le sweat Enjoy nait de la collaboration entre la marque RAD et la célèbre youtubeuse Enjoy Phoenix. Ce pull est vraiment tout doux à l'intérieur et tout chaud. Il existe en plusieurs coloris mais j'ai choisi le mien bordeaux, une de mes couleurs préférées pour l'hiver.
Si vous souhaitez craquer, je vous conseille vraiment de prendre une taille de moins que ce que vous prenez habituellement car ça taille plutôt grand. 
Avec ce joli pull, j'ai enfilé un jean Zara et des bottines Galeries Lafayette que vous connaissez déjà.
Et évidemment, vu le froid qui s'est installé, j'ai pu ressortir ma petite doudoune toute chaude qui vient de chez Camaieu. Rien de mieux que cette tenue très comfy pour un jour de repos! 

Je vous laisse en images!
A très vite,

Adeline 





Doudoune Camaieu
Sweat collection capsule EnjoyPhoenix et Rad
Jean Zara
Botines Galeries Lafayette













1 commentaire: