lundi 6 juin 2016

Le Lip Me Tender: l'huile cushion by Etam



Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un petit nouveau qui a fait son apparition dans la gamme de cosmétiques de Etam. Vous en avez sans doute entendu parler sur les chaines de nombreuses youtubeuses: le Lip Me Tender.

Le Lip Me Tender est une huile colorée qui hydrate et colore vos lèvres délicatement avec son embout cushion aussi appelé embout "doudou". Son fini glossy n'est pas collant comme un gloss et la couleur est modulable selon l'intensité que vous voulez lui donner.

Mon avis: Personnellement je déteste les gloss de par leur texture collante que je trouve désagréable (les cheveux qui se collent sur vos lèvres au moindre coup de vent et j'en passe! Glamour bonjour!) et je trouve que les Lip Me Tender sont justement le bon compromis pour les filles qui recherchent un effet glossy sur les lèvres sans avoir une texture collante.

Au niveau de la tenue, on ne va pas se mentir, elle est moyenne mais le point positif c'est que l'effet glossy s'estompe mais la couleur reste donc pas de mauvaise surprise

Au niveau de l'application de l'huile, rien de mieux que son embout cushion. Il est très agréable sur les lèvres et très facile d'application. Si vous avez besoin d'une petite retouche en journée, vous n'aurez pas besoin d'être hyper précise.

Je pense que cette petite huile va être très sympa quand j'aurai besoin d'un peu d'hydratation sur les lèvres les soirées d'été. En plus, le Lip Me Tender se décline en 8 teintes du nude en passant par le bordeaux et le rose. De quoi trouver son bonheur!

Et vous, vous les avez déjà essayé? Qu'en pensez-vous?

Bonne journée,

Adeline






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire