samedi 23 juillet 2016

Le mint, la couleur de l'été



Après les évènements tragiques de ces derniers jours, je ne pouvais pas revenir sur le blog comme si de rien n'était. J'aimerai donc avoir une pensée particulière pour les personnes qui ont été touchées de près ou de loin par ces attentats.
Une phrase m'a beaucoup touché: "Ils voulaient regarder le ciel mais pas le rejoindre". Il faut continuer à se battre pour notre liberté. Ensemble nous serons unis.

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un nouveau look avec de la couleur! Malheureusement, aujourd'hui le beau temps n'est pas au rendez-vous mais on se console comme on peut avec ces photos.

Mon pantalon est une jolie trouvaille en soldes et je ne m'en lasse plus. Je suis fan du mint et j'avais vraiment très envie de tester la marque Cimarron. C'est maintenant chose faite avec ce pantalon que j'ai déniché à 50%. J'en ai acheté un deuxième que je vous montrerai très bientôt. 

Avec ça, je porte un joli haut en dentelles qui vient tout droit de chez Zara. Je l'avais trouvé l'été dernier à Bordeaux et je l'adore. Je dois dire que j'adore porter du blanc l'été. En plus, ça fait ressortir le bronzage ;-)

Pour finir, j'enfile mes Stan Smith, j'embarque mon petit sac marron et c'est parti!

Bref, vous l'aurez compris : entre le pantalon, le bracelet et le vernis à ongles mint, je suis dingue de cette couleur! 

Et vous, est-ce que vous avez une couleur favorite pour l'été?

Je vous embrasse,

Adeline



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire