lundi 17 décembre 2012

Bordeaux, encore et toujours ...

Hello les modeuses !

J'espère que vous allez bien. La fin du monde approche ... mais on le vit tous très bien, n'est ce pas ? ^^ Mon stage se finit dans quelques petits jours... Pendant les vacances, je vous promets quelques looks. J'essaierai même de prendre des photos d'avance pour me faire pardonner !
Du coup, aujourd'hui, je vais vous parler de la ville chère à mon coeur: Bordeaux. J'apprécie cette ville depuis quelques années maintenant. Je la trouve beaucoup plus animée que ma ville d'origine et les gens me semblent bien plus intéressants. Vous me direz, je ne vis pas dans cette ville, et on n'est jamais satisfait de ce que l'on a mais bon ... c'est une autre histoire.
J'ai vécu pas mal de choses dans cette jolie ville mais je ne vais pas m'étaler ici.
Je consacrerai un de mes prochains articles à des lieux, restaurants et boutiques que je vous conseille dans un de mes articles à venir ;-)
Je vous laisse pour ce soir sur un medley de petites photos prises à Bordeaux.
Bonne soirée les filles.

Adeline















13 commentaires:

  1. AH je sais que c'est d'être en stage et ne plus avoir de temps et tout comme toi, la fin dans quelques jours!

    RépondreSupprimer
  2. Bordeaux, ma ville natale et que je n'ai jamais quitté depuis! (sauf voyages bien sûr)
    Je suis d'accord, cette ville est tout simplement géniale. :)

    Mon second post est en ligne si cela t'intéresse!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. dès que tu arrives vendredi, on part faire des photos, c'est obligé :) emmène ton dressing avec toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est clair ! J'emmène mon dressing mais je pense qu'il risque également de s'agrandir sur place ^^

      Supprimer
  4. kolies photos :)
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Bordeaux, c'est vraiment une chouette ville

    RépondreSupprimer
  6. J'adorerais aller à Bordeaux. Il parait que c'est une très belle ville, surtout la nuit pour ses illuminations :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est vraiment une ville très agréable !
    Bises
    Valentine
    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie ville,tu es très jolie sur la dernière photo :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas cette ville, même si je t'avoue que je n'habite pas très loin de celle-ci. Il faudrais que j'y aille un jour :) En tout cas, tu as une très belle tenue. Ton sac à l'air canon. Des bises, Marjory

    RépondreSupprimer