mardi 26 août 2014

Mini revue ELF

Coucou les filles!

Ca fait plusieurs années que j'entends parler de Eyes Lips Face plus connu sous le nom de ELF.
Cette marque a révolutionné le monde du make-up en proposant une ligne de maquillage à moindre coût permettant à tout le monde d'acheter des cosmétiques sans se ruiner!
Je trouve ce concept plutôt sympa puisque selon les marques, le budget ne correspond pas trop quelquefois!

J'ai eu la chance de recevoir The Very Beautiful Box by Natacha Birds il y a quelques mois de ça, qui comprenait un bracelet brésilien ainsi que deux produits ELF:
- Un vernis rouge référence 1582W "Smokin Hot"
- Le rouge à lèvres 7712 " Fearless"






Ce que j'en pense:

- Le vernis: Je suis une fan absolue de vernis mais je n'avais absolument jamais testé ces vernis et verdict? J'ADORE. La tenue est correcte, l'odeur est bizarre et pas tellement agréable comme tous les vernis^^. Par contre, il est formulé sans Toluène, Formaldehyde et DBP donc ce vernis marque vraiment un bon point! Puis ELF propose une palette de couleurs assez impressionnante et il y en a vraiment pour tous les goûts!





- Le rouge à lèvres: Pour être du rouge c'est du ROUGE! ^^Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleur sur mes lèvres bien que je commence à le faire de temps en temps mais seulement le soir quand je sors... J'ai du mal avec cette couleur, je la trouve très jolie sur les autres mais j'ai du mal sur moi-même! J'ai vu sur le site toutes les autres couleurs qu'il existe et j'avoue que certaines couleurs sont juste magnifiques! J'aime beaucoup la texture aussi, elle n'assèche pas du tout les lèvres contrairement à certains rouges à lèvres d'autres marques. Le packaging? Il n'a pas l'air très solide mais pour tout vous dire je m'en fiche un peu quand on voit le prix: 1 euro seulement! A ce prix-là, le packaging on s'en fiche, puis nous on s'intéresse au produit en lui-même, pas vrai?






Et vous, vous avez déjà testé cette marque? Qu'en avez-vous pensé?

Bisous les filles et à bientôt pour un nouvel article!

Bonne soirée,

Adeline



6 commentaires:

  1. Moi aussi, ça fait longtemps que j'entends parler de cette marque et j'aimerais bien tester pour me faire mon avis! Très joli le vernis! Merci pour le partage!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue! Puis à 1 euros le ral et 2,50 le vernis tu ne prends pas trop de risques :)

      Supprimer
  2. Le rouge à lèvres est vraiment canon! Il tient longtemps sur les lèvres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il tient très bien! Si tu veux l'enlever complètement il faut se démaquiller les lèvres! Bon point pour un ral à ce prix-là!

      Supprimer
  3. J'aime vraiment ELF, d'ailleurs j'ai le même vernis et j'adore ! Par contre, ça m'embête de commander en ligne car parfois, il n'y a qu'un produit que j'aimerai de temps en temps et je ne veux pas payer les frais de port pour si peu. Alors maintenant, à prix à peu près égal, je vais plus chez Kiko.

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Super revue ! :)
    Jamais testé ELF encore !

    ۞ lesfleurswordcrush.blogspot.fr ۞

    RépondreSupprimer