jeudi 27 août 2015

LOVERDOSE Red Kiss by Diesel






Je vous avais déjà parlé de mon addiction pour les parfums dans un article précédent. Je reviens aujourd'hui pour vous parler du petit dernier de Diesel, une de mes marques préférées en ce qui concerne les parfums.

Celui-ci est un parfum hyper estival et pourtant assez présent. Il se construit autour d'une note de fleur d'oranger et d'une pointe de noisette grillée. On peut y retrouver l'essence de bergamote, une note de cassis ainsi que de pomme verte.
Personnellement je trouve le cassis très présent et en tant que fan des parfums fruités je ne pouvais que l'adorer.Par contre, pour les personnes qui n'aiment pas les odeurs sucrées ce parfum ne sera, à mon avis, pas fait pour vous.

Au niveau de sa tenue, c'est un sans faute! Le parfum tient vraiment toute la journée, encore plus si vous en vaporisez un peu sur vos vêtements et dans vos cheveux!

Pour finir, je dois dire que le packaging est une véritable tuerie avec son joli coeur rouge, qu'en pensez-vous?

Et vous, connaissez-vous ce parfum ou d'autres de chez Diesel? Qu'en pensez-vous?

A bientôt,

Adeline












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire