vendredi 18 septembre 2015

Le street style de l'été



Hello les filles!

Je vous présente sûrement un des derniers looks en short. La pluie est revenue et même s'il ne fait pas encore froid, les températures se sont tout de même assez rafraichies pour nous faire comprendre que l'automne arrive. Mais bon, on ne va pas se mentir, j'ai hâte de ressortir mes petites vestes, mes jolis pulls à paillettes, mes bottines et mes écharpes! 

Je vous présente ce look estival que j'ai adoré porter. Habituellement, je ne porte jamais de casquette mais je dois dire que j'ai voulu tenter et que j'ai plutôt bien aimé. Ca change un peu des chapeaux et ça donne un certain style qui n'est habituellement vraiment pas le mien. Vous en pensez quoi?
Avec ça, j'ai enfilé mon short en jean préféré avec des petits motifs ethniques cousus de chaque côté des cuisses. Le tee-shirt, quant à lui, vient tout droit de Londres! J'ai adoré son petit imprimé vinage, puis les cocktails, y'a que ça de vrai l'été! On va aussi dire que son petit détail dentelles m'a également fait craquer. Et comme j'ai eu la chance d'être à Londres pendant les soldes, je l'ai eu pour la modique somme de 7 livres! Je ne pouvais pas le laisser seul! 
Si vous vous demandez quel vernis je porte sur ces photos, c'est le Fashion Playground de Essie. Je n'ai pas arrêté de le porter. Je trouve sa couleur parfaite pour l'été.

J'espère que ce look vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Je vous embrasse,

Adeline





Top The Stings
Short Avant-Première
Casquette Snapback
Sandales Les Tropéziennes









1 commentaire: