dimanche 25 octobre 2015

Bioderma, une marque que j'affectionne


Hello!

Je reviens aujourd'hui après des jours et des jours d'absence mais j'étais très occupée entre Bordeaux et Marseille donc pas forcément de temps pour écrire des articles et surtout prendre des photos.
J'aimerai vous parler aujourd'hui d'une marque que j'affectionne particulièrement depuis quelques années: Bioderma. J'ai surtout testé des crèmes matifiantes et anti-acneique durant plusieurs années.
Malgré le nombre impressionnant de blogueuses qui vantaient les mérites de l'eau micellaire créaline de Bioderma, j'ai commencé à la tester il y a seulement quelques mois et je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait avant! En effet, j'ai opté pour la célèbre eau micellaire au capuchon rose, destinée aux peaux sensibles comme la mienne. Elle est formulée sans paraben et elle est tout simplement top!
Je l'utilise principalement pour démaquiller mon visage même s'il est également possible de se démaquiller les yeux avec. Elle laisse la peau toute propre et toute fraiche. J'en suis ravie et je vous la conseille!
Au niveau du prix, je le trouve plutôt correct, surtout si vous prenez les gros flacons de 500 ml qui vous durent très longtemps! Bref, un sans-faute!






 Il y a quelques temps, je recherchais une crème hydratante pour le visage, surtout pour le soir puisqu'en crème de jour j'utilise une crème matifiante afin de dompter ma peau mixte.
Cependant, j'ai souvent été déçue par des crèmes qui me laissaient un film gras sur la peau: ce que je déteste afin d'aller me coucher. En trainant dans les rayons de Parashop, je suis tombée sur la crème Hydrabio Légère destinée aux peaux déshydratées sensibles.Et comment dire? J'en suis ravie! Elle est vraiment "légère", ne colle pas et pénètre très bien dans la peau sans laisser de film gras. Elle a tout ce que j'attendais d'une crème hydratante pour la nuit.
Au niveau de son flacon, rien à dire! Il est très pratique avec son flacon pompe qui permet de bien doser et surtout de ne pas en mettre partout.
Un sans faute également!

Et vous, que pensez-vous des produits Bioderma en général?Quels produits de la marque avez-vous déjà testé?

Je vous dis à très vite pour un nouveau look!
Bonne soirée,

Adeline





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire