mercredi 20 janvier 2016

Les pinceaux Zoeva, un énorme coup de coeur




Chose promise, chose dûe. Je reviens aujourd'hui pour vous parler des pinceaux Zoeva. Cela faisait un moment qu'il fallait que je change mes pinceaux à maquillage. J'avais seulement un pinceau pour le fond de teint que j'avais acheté chez Hema et quelques pinceaux pour les fards à paupières mais vraiment rien de très élaboré.
Pour mon anniversaire, au mois de décembre, j'ai eu la chance d'avoir ce superbe kit de pinceaux Zoeva qui me faisait de l'oeil depuis un moment mais qui était très souvent en rupture de stock. Il se compose de 4 pinceaux pour le teint et 4 pinceaux pour les yeux.

Ce kit se présente sous la forme d'une jolie pochette noire à l'extérieur et rose à l'intérieur. Une fermeture éclair est incluse à l'intérieur afin de pouvoir séparer les pinceaux pour le teint et les pinceaux pour les yeux. 

Ce que j'en pense? Je suis conquise! Ils sont doux et ne font pas mal aux yeux! J'ai la peau sensible au niveau des yeux et il m'est souvent arrivé d'avoir des rougeurs au niveau des paupières à force d'estomper des fards. Avec ces pinceaux, je n'ai aucun problème. En plus, ils fondent bien les matières entre elles. Au niveau du teint, je trouve que ces pinceaux permettent un rendu plutôt naturel. Evidemment si vous mettez une grosse couche de fond de teint le résultat sera beaucoup moins naturel comme avec tous les pinceaux.

Tout ça pour vous dire que ces pinceaux sont devenus mes petits indispensables tous les matins. Je vous les conseille fortement. 
Vous pouvez trouver ce kit sur le site The Beautyst au prix de 60 euros en cliquant ici. Attention, ce kit est, comme je vous l'ai dit précédemment, souvent en rupture de stock! Alors n'hésitez pas, foncez dès qu'il est à nouveau disponible!

Je vous laisse en images avec un petit descriptif de chaque pinceau sous les photos.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces pinceaux si vous les utilisez comme moi ou dites-moi en commentaire quels pinceaux vous utilisez de votre côté, je serai curieuse de savoir!

A bientôt,

Adeline  











Les pinceaux pour le teint (de haut en bas):

- 142 / Concealer Buffer, à utiliser avec son correcteur ou son anti-cernes. Il permet un fini très naturel.
- 105 / Luxe Highlight, c'est le pinceau indispensable pour appliquer son highlighter sur les pommettes ainsi que pour définir les contour du visage.
- 128 / Cream Cheek, comme son nom l'indique, permet l'application du blush avec précision grâce à sa forme biseautée très pratique.
- 125 / Stippling, le pinceau parfait pour l'application du fond de teint liquide ou compact.





Les pinceaux pour les yeux (de haut en bas):

- 230 / Luxe Pencil: Personnellement, je l'utilise en creux de paupières pour faire des dégradés de couleurs.

- 317 / Wing Liner, le pinceau idéal pour faire son trait de liner. Il est très précis!

- 227 / Luxe Soft Definer, le pinceau parfait pour appliquer le fard sur toute la paupière.

- 228 / Luxe Crease, je l'utilise tout simplement comme pinceau estompeur.


4 commentaires: