dimanche 7 février 2016

La collaboration Urban Decay X Gwen Stefani





Vous n'avez pas pu passer à côté de cette jolie palette de chez Urban Decay en collaboration avec la chanteuse Gwen Stefani. En effet, on en a entendu parler partout sur la blogosphère et sur Youtube. Elle est sorti début décembre et j'ai eu la chance de l'avoir pour mon anniversaire.

Niveau packaging, rien à redire, elle est parfaite! Dans les tons noirs, dorés et blancs, tout ce que j'aime. Je trouve que son packaging est épuré et j'adore ça! Quand on l'ouvre, on peut y voir un joli miroir plutôt grand et 15 jolies ombres à paupières. Elles sont vraiment aussi jolies les unes que les autres bien que certaines d'entres elles sont assez délicates à porter si, comme moi, vous n'assumez pas trop les couleurs flashy. Je pense tout de même qu'en les mélangeant à d'autres, elles restent portables!

Les noms des ombres à paupières sont tous inspirés des chansons de la chanteuse et je dois dire que j'adore le fait de donner des noms à des fards. Ne me demandez pas pourquoi mais je trouve ça plutôt fun!
Au niveau de la qualité des fards, je pense qu'elle n'est plus à prouver! Elle est top même si certains fards pailletés ont tendance à faire quelques chutes mais rien de très embêtant! 
Vous pouvez les utiliser secs ou humides selon l'intensité voulue. Pour ma part, je les utilise secs car je trouve cela plus facile pour les estomper.
Dans la palette, vous pouvez retrouver 12 teintes inédites sur 15, ce que je trouve énorme!

Hormis cette superbe palette, vous pouvez également retrouver dans la même collection une palette de blushes, un kit pour les sourcils ainsi que des rouge à lèvres. D'ailleurs, dans la palette d'ombres à paupières, vous trouverez des échantillons de certains rouge à lèvres de la collection! 

Alors, vous allez craquer vous aussi? ;-)

Je vous laisse en images avec les swatchs des ombres à paupières! 
A très vite,

Adeline.











De gauche à droite: Blonde, Bathwater, Skimp, Steady et Punk.

De gauche à droite: Baby, Anaheim, Stark, Zone et Serious.

De gauche à droite: Pop, Harajuku, Danger, 1987 et Blackout.

2 commentaires:

  1. C'Est vrai que les fards harajuku et danger sont plus compliqué à porter mais les autres couleurs sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette palette est dingue et les couleurs se fondent vraiment bien entre elles :)

      Supprimer