lundi 7 mars 2016

Monthly favorites #February


Voilà quelques jours que le mois de février est bel et bien fini. Qui dit fin du mois dit favoris! Je vous présente aujourd'hui mes petits préférés qui ne m'ont pas lâchés au cours du mois et dont je ne me lasse pas.

---> La palette Urban Decay X Gwen Stefani: Je ne vous la présente plus! Elle est top, archi top! Je vous ai déjà fait une revue la concernant donc n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil ici.

---> Le vernis La Petite Robe Noire de Guerlain en teinte Black Perfecto: Le gros coup de coeur de ce mois-ci! Guerlain a sorti une gamme de vernis et de rouge à lèvres et vous allez peut-être ne pas y croire mais ils sentent bon le parfum mythique de Guerlain, notre chère Petite Robe Noire. Etant donné qu'un article concernant cette gamme arrive dans la semaine, je ne vous en parle pas plus pour le moment mais sachez que j'en suis dingue! En tout cas, Black Perfecto est une jolie couleur entre le marron et le prune dont je ne me lasse pas.

---> L'eau de parfum Live Irresistible de Givenchy: J'ai une jolie collection de parfum mais je dois dire que ce mois-ci j'ai pratiquement utilisé seulement celui-ci. Avec ses notes d'ananas et sa petite note fleurie, je le trouve parfait. Je vous en avais déjà parlé par ici.

---> Le Melted Chocolate en teinte Metallic Frozen Hot Chocolate de Too Faced: Si vous aimez avoir une odeur de carambar sur les lèvres vous allez l'adorer. Il sent le chocolat mais personnellement je sens l'odeur parfaite du carambar lorsque je l'applique. Au niveau de la teinte, il est assez discret et tire entre le nude et le marron. Parfait pour tous les jours! D'ailleurs, ça vous plairait un article sur ma collection de Melted?

---> Le soin des lèvres Caudalie: En ce moment, il y a pas mal de vent et mes lèvres ont tendance à s'assécher. J'ai donc ressorti mon allié de Caudalie. Il nourrit et est anti-oxydant. Bref, il a tout ce qu'on attend d'un baume à lèvres. En plus, il est à 99% d'origine naturelle.

---> Le lait douceur pour le corps macaron framboise de Nocibé: Je vous avais également fait un article il y a quelques temps en vous présentant le coffret que j'avais eu à Noel. Ce lait pour le corps ne colle pas et sent très bon. Cependant, je ne sais pas si vous pouvez toujours le trouver en boutique.

--->( Last but not least!) Le thé à l'orange et au citron de Taylors: Je ne pense pas vous en avoir parlé sur le blog mais je suis une très grande fan de thé. J'en bois minimum deux par jour et c'est une vraie addiction. Alors, je vous laisse imaginer le nombre de boites que j'ai pu ramener lors de mon séjour londonien l'été dernier. Celui-ci en fait partie. C 'est un thé noir à l'orange et au citron que j'aime beaucoup boire après mon déjeuner. Si vous voulez voir à quel point je suis accro au thé, n'hésitez pas à aller voir mon Instagram: adelinemarie_emilie ou suivez-moi sur Snapchat: adeline-ncl.

Voilà pour mes favoris du mois! N'hésitez pas à me dire quels sont les vôtres, je serai ravie de vous lire!

A très vite,

Adeline.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire