lundi 25 avril 2016

Autour des Docks


                                                                                           
Avec le printemps qui est arrivé, il est parfois difficile de savoir comment s'habiller. Vu les températures qui varient, le mieux est de tout de même garder une petite veste ou un petit gilet sur soi.

Lors d'une virée aux Docks, un de mes endroits préférés à Marseille, j'ai eu envie de shooter ce look qui est un de mes favoris en ce moment. Je porte un jean assez léger que j'ai shoppé chez Jennyfer et une chemise de chez Pimkie. D'ailleurs, en ce moment je suis assez surprise des collections de Jennyfer, boutique dans laquelle je ne mettais plus les pieds depuis très longtemps. Ils ont vraiment des pièces très sympas cette année. Par contre, c'est une impression ou les prix ont augmenté? Pour casser le côté total jean qui peut très vite faire "too much", je porte également un petit gilet noir Morgan que je trouve hyper agréable, et puisque "en avril ne te découvre pas d'un fil", je garde quand même mon petit plaid-écharpe que mes parents m'ont offert pour Noel et que je ne lâche plus. Elle vient de chez Etam et j'en suis dingue. Ses motifs ethniques sont tout ce que j'aime en ce moment.

Sinon, que pensez-vous de cet endroit pour shooter des looks? Ce jour-là, il y avait très peu de monde sur cette grande place et j'ai adoré le rendu de ces photos. Je pense que ce n'est pas le dernier look que je shoote ici. D'ailleurs, est-ce qu'un article sur mes endroits préférés à Marseille vous plairait? (C'est l'ex-étudiante en tourisme qui vous parle).

Je vous retrouve très vite pour vous parler d'une marque coup de coeur très abordable niveau make-up. Vous avez une petite idée?

Je vous embrasse,
A très vite.

Adeline








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire