dimanche 2 août 2015

Haul make-up Kiko


Hello les filles!

Je reviens enfin sur le blog après un mois d'absence. J'étais en vacances à Marseille où j'ai pu profiter de mes amis et de ma famille puis je suis partie une semaine à Londres et du coup entre les visites et les sorties nocturnes je n'étais pas très présente sur les réseaux sociaux hormis Instagram où vous avez pu suivre un petit peu mes aventures londoniennes!

Avant de partir à Londres, je suis allée faire quelques soldes entre copines où j'ai malgré moi un peu craqué chez Kiko.
Cela faisait très longtemps que je n'avais rien acheté dans cette boutique, tout simplement parce que je trouve que les prix ont vraiment beaucoup augmenté, surtout au niveau des vernis à ongles. J'ai donc décidé d'arrêter d'acheter des vernis à ongles de cette marque pour me consacrer plutôt aux vernis Essie.
Au niveau du maquillage, je n'avais pas encore testé celui de chez Kiko hormis les mascaras. J'avais déjà racheté trois ou quatre fois le mascara Ultra Tech Curve que j'avais adoré. Son rapport qualité/prix est vraiment top puisqu'il coûte seulement 7,20 euros, moins cher que ceux de chez Maybelline ou l'Oréal.

J'ai donc profité des soldes pour tester quatre petites choses au niveau du maquillage.
Tout d'abord, cela faisait un moment que je voulais un crayon pour les sourcils. Certes, je ne l'ai pas eu en soldes celui-là mais il m'en fallait absolument un. J'ai donc pris le Precision Eyebrow Pencil en teinte 01, qui est tout simplement parfaite pour mes sourcils noirs. Depuis que je l'ai, je ne le lâche plus. Il est parfait pour fournir un peu plus les sourcils tout en ayant un côté hyper naturel. De plus, vous trouverez également dans la boite un taille-crayon et je trouve ça top d'y avoir pensé!


En cherchant ce crayon, je suis évidemment tombée sur des crayons pour les yeux en soldes... Je me suis laissée tenter par des teintes que je n'ai pas l'habitude de porter. Je me suis dit que ça pourrait être sympa de changer un peu. J'ai donc choisi deux GLAMOUROUS Eye Pencil, l'un en teinte 415 qui est un sublime argenté, l'autre en teinte 409 qui est un joli bleu canard métallisé avec des micro-paillettes. Je vous les ai swatché sur les photos ci-dessous. Qu'en pensez-vous? Je trouve la texture très facile à appliquer. Le crayon glisse très bien sur la paupière. Je les ai eu pour 2,10 euros chacun au lieu de 4,20 euros. Bref, j'en suis fan et je vous conseille de foncer pour ce prix!






Le dernier produit qui m'a fait de l'oeil est tout simplement un highlighter. C'est le genre de produit que je n'ai pas l'habitude de porter mais j'avais envie de quelque chose de glowy pour l'été et cet highlighter fait très bien son job. J'en mets une petite touche sur les pommettes et j'adore le rendu "poupée" qu'il donne en illuminant un peu le visage sans pour autant ressembler à une boule à facettes. Je l'ai pris en teinte 01"Beam Of Light" pour 5 euros au lieu de 7,90 euros.







Et vous, vous avez craqué pendant les soldes au niveau du make-up?

Je vous fais plein de bisous et vous dis à très bientôt pour un prochain article!

Adeline






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire