lundi 24 août 2015

La combishort fleurie parfaite



Comme vous l'avez peut-être vu sur Instagram, je suis repartie encore quelques jours sur ma petite côte d'azur et ça m'a vraiment fait un bien fou.
Pouvoir être à la plage en 30 minutes top chrono c'est un peu LA chose qui me manque à Bordeaux, c'est pour cela que j'en ai bien profité durant ces quelques jours.

J'en ai également profité pour faire quelques petites escapades shopping avec mes copines ou ma maman. Et là, ce fut le coup de foudre! J'ai craqué pour cette petite combishort trop mignonne. Etant méga complexée par mes jambes que je trouve trop fines, j'ai un peu hésité à l'essayer... Au final, quand j'ai vu le prix, je me suis dit que je n'avais rien à perdre: 10 euros au lieu de 40, je ne pouvais pas laisser cette beauté me filer entre les doigts, surtout que ce n'était même plus les soldes. Puis, après tout il serait temps que je m'assume comme je suis et que j'arrête de penser au regard des autres.

Pour ce look, j'ai décidé d'assortir cette petite merveille à une paire de tropéziennes noires, un panama sur la tête et un petit tatouage éphémère doré de chez MOA que je trouve vraiment très joli.
Cette tenue très fluide et très légère est parfaite pour l'été! Qu'en pensez-vous?





Combishort Pull and Bear
Sandales Les Tropéziennes
Collier MOA
Tattoo MOA









6 commentaires:

  1. Très chouette combishort !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent article ;-) les photos sont très belles. Je trouve l'ensemble ravissant.
    J'ai hâte de voir le prochain article ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. jolie tenue :) et jolie chapeau :)
    afro-fash-n-beauty.blogspot.be

    RépondreSupprimer