mercredi 26 août 2015

Les vernis qui ont voyagé avec moi cet été





Pendant les vacances, on doit se restreindre à seulement quelques produits pour éviter d'avoir une grosse valise à transporter, surtout lorsqu'on voyage souvent en avion ou en train comme moi. Pour certains produits ce n'est pas vraiment compliqué: un seul gel douche, un seul shampooing ou un seul mascara. Mais lorsqu'il s'agit de choisir un seul vernis à ongles, de mon côté c'est une toute autre histoire, pas vous? Eh oui, quelquefois on aime bien assortir son vernis à sa tenue mais quand on part en vacances, impossible de transporter sa vernithèque surtout lorsqu'on possède une centaine de vernis ou plus!

Aujourd'hui, je vous propose donc de découvrir les vernis qui sont partis en vacances avec moi et dont je n'ai pas pu me passer ;-)
Je vous laisse avec ma petite sélection, n'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont les vernis qui ont eu la chance de se glisser dans votre valise et de prendre la poudre d'escampette vers le bord de mer (ou autre).




De gauche à droite:

---> Le vernis 467 de la collection limitée Sun show de Kiko: ce joli doré aux reflets rose gold est vraiment très joli. Il est malheureusement issu de la collection de l'été 2014 qui n'est plus disponible. Je pose ce vernis soit directement sur une base transparente soit par dessus un vernis rouge ou rose. Je trouve l'effet parfait.

---> Le vernis Spinning Teacup de Ciaté: bon déjà, rien à dire sur le packaging mignon à souhait avec son joli petit noeud noir. Sa jolie couleur mauve est parfaite sur de jolies mains bronzées.

---> Le vernis Naughty Nautical de Essie: c'est sûrement LE vernis que j'ai le plus porté durant l'été avec le prochain que je vais vous présenter. Sa couleur me fait penser aux lagons, rien de mieux pour les vacances. En plus, il contient des micro paillettes argentées tellement jolies au soleil. Et le plus, c'est qu'il est très facile à enlever!

---> Le vernis Sunday Funday de Essie: c'est un magnifique corail qui contient également des micro paillettes argentées, encore une fois très facile à enlever. Je ne sais pas vous mais moi j'ai pas mal de vêtements couleur corail pour l'été et je trouve du coup ce vernis très facile à porter.

---> Le vernis Color Riche 857 Chantilly Lace de l'Oréal de la collection Les Blancs: un blanc indispensable pour l'été, ravissant sur des mains bronzées. Le seul bémol c'est qu'il est assez compliqué à appliquer.

---> Le vernis Color Riche 850 Lemon Meringue de l'Oréal également de la collection Les Blancs: un jaune très très discret qui s'apparente presque à un blanc et qui fait de jolies mains.

--->Et pour finir, le vernis Rose Cocoon de Etam: un joli rose poudré qui va avec tout quand vous n'avez vraiment pas envie de vous prendre la tête mais que vous voulez avoir de jolis ongles classes.


SWATCHES:


Naughty Nautical- Essie
Sunday Funday- Essie
Chantilly Lace- l'Oréal
Lemon Meringue- l'Oréal
Vernis 467- Kiko
Rose Cocoon- Etam

Spinning Teacup- Ciaté




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire