dimanche 28 février 2016

Lipstick shirt


 J'ai mis du temps à acquérir LE jean troué comme je voulais mais c'est enfin chose faite. En ce moment, c'est un peu mon obsession et j'espère bientôt trouver le même en bleu jean ( Mango, si tu passes par là, exauce mon voeu :D ). J'ai décidé de casser un peu le côté légèrement destroy en y associant une jolie petite chemise aux motifs rouge à lèvres que j'avais notamment porté avec une petite jupe en cuir le jour de Noel. J'en suis trop fan et elle me correspond complètement puisque je mets maintenant presque quotidiennement de la couleur sur mes lèvres.
Comme il fait quand même encore plutôt frais, je porte mon petit caban de chez h&m et ma paire de bottines préférées qui commencent à vieillir.

Pour accessoiriser tout ça, je ne vous présente plus ma petite bague qui vient de l'e-shop PD Paola et de mon sac clouté. Par contre, une nouvelle paire de boucles d'oreilles Svarowski a fait son apparition dans ma petite collection. Elles sont discrètes mais brillantes comme je les aime.

Au niveau de ma manucure, j'ai juste opté pour un vernis rouge à paillettes (le Leading Lady de la marque Essie) et un petit autocollant coeur sur l'annulaire. Vous excuserez mes mains dans un état pitoyable à cause du froid et mes ongles qui ne sont également pas dans un très joli état...

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce look, je serai ravie de lire vos petits commentaires.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end et bonne reprise pour demain!

A très vite,

Adeline.














2 commentaires: