mercredi 10 février 2016

Monthly favorites #January


Je vous retrouve aujourd'hui pour mes favoris du mois de janvier, un peu tardifs, certes, mais ils arrivent! Le mois de décembre étant le mois de Noel mais aussi celui de mon anniversaire, j'ai eu la chance de recevoir plein de jolis cadeaux qui ne m'ont pas lâché au cours du mois de janvier et sont vite rentrés dans mon quotidien.

Mon petit favori au niveau des accessoires ce mois-ci a été mon petit chapeau noir avec des motifs ethniques tout autour. J'ai longtemps hésité à m'en acheter un et finalement j'ai écouté les copains et copines qui me disaient que j'avais une tête à chapeau et j'ai bien fait! J'en suis fan.

Ce mois-ci, le reste de mes favoris concerne seulement le maquillage.
La palette Naked 2 d'Urban Decay me faisait de l'oeil depuis un moment et j'ai eu la chance de l'avoir pour mon anniversaire. Ses teintes d'ombres à paupières me conviennent parfaitement. Ce sont vraiment des teintes que je porte au quotidien dans les tons gris/rose/marron.

Je suis sujette aux cernes et avec mon travail ça n'arrange pas les choses. Je n'avais jamais utilisé d'anti-cernes de ma vie et j'ai enfin franchi le pas en achetant le Booing de chez Benefit. Je le mets sur mes cernes mais également sur mes petites imperfections lorsque j'en ai et je dois dire que j'en suis tellement satisfaite que j'en ai acheté un d'avance avec un code promo Sephora. J'applique par dessus une poudre matifiante translucide par-dessus et le tour est joué! Pas de fond de teint pour moi en ce moment. D'ailleurs, cette poudre transparente fait également partie de mes favoris. Elle vient de chez Nyx et franchement, si comme moi vous avez la peau qui a tendance à briller dans la journée, je ne peux que vous la conseiller! Elle me permet de réduire les brillances et l'apparence des pores. Vous pouvez la retrouver en ligne sur le site de Nyx.

Au niveau des lèvres, mon ENORME coup de coeur, ce sont les porte-baisers de chez Etam. Ces encres à lèvres au fini mat sont géniales et tiennent vraiment très bien. Personnellement, j'en applique le matin et en fin de journée, malgré les repas, j'en ai toujours sur les lèvres. La gamme de couleurs est large, du nude au bordeaux en passant par le corail et le rouge parfait. J'ai plusieurs couleurs et je suis aussi fan des unes que des autres. D'ailleurs, est-ce que vous seriez intéressées par une revue sur les différentes couleurs de ces rouge à lèvres?

Pour appliquer mes fards à paupières, j'utilise une base depuis quelques mois déjà et j'en suis fan. Au début, j'étais sceptique à l'idée qu'une base à paupières soit vraiment utile. Finalement, je ne peux plus m'en passer et je dois dire que la Shadow Insurance de chez Too Faced est vraiment bien. En plus, j'ai ce mini tube depuis le mois d'août (je l'avais eu dans une palette), je l'utilise pratiquement tous les matins et il n'est toujours pas vide.

Pour finir, dans un de mes précédents articles, je vous avais parlé de mon coup de coeur pour les pinceaux Zoeva et évidemment je ne pouvais pas faire un article sur mes favoris sans les mentionner. Je suis fan notamment du pinceau poudre ainsi que du pinceau estompeur.

N'hésitez pas à me dire vos favoris du mois, je serai ravie de vous lire!
Je vous embrasse,

Adeline.















4 commentaires:

  1. Coucou !
    Eh ben tu m'as donné envie d'acheter certaines choses surtout en ce qui concerne le make up !
    Là j'attends de recevoir la naked smoky que j'ai commandé (j'ai hâte !) Mais j'hésitais trop avec la naked 2... après avoir lu ton article je pense que je vais aussi la prendre mais plus tard :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses craquer pour quoi d'autres du coup? Bisous :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Hello, j'adore tes favoris. Les ancres à lèvre de chez Etam me donnent super envie d'en acheter. Sinon tout tes produits ont l'air géniaux.
    Bisous♡

    RépondreSupprimer