mardi 27 septembre 2016

From Calvi with love


Quelques semaines ont passé depuis mon retour sur le continent après une très jolie semaine de vacances en Corse. Comme vous vous en doutez certainement, la semaine est passée à une allure folle... J'ai déjà hâte d'y retourner.
J'en ai profité pour shooter quelques derniers looks estivaux puisqu'il fait encore très bon! Vive l'été indien!
Je vous présente une des tenues que j'ai adoré porter pour arpenter les jolies ruelles de Calvi. Rien de mieux que de porter des baskets pour se balader sans risquer des glissades sur les pavés :) Ici, je porte des Gazelles de chez Adidas couleur...mint! Je vous avez déjà parlé de mon amour pour cette couleur dans un précédent article.

Il faisait très chaud donc les bretelles très fines étaient de sortie avec ce joli petit haut que j'ai déniché chez New Look à l'avenue 83 pour une dizaine d'euros pendant les soldes. J'aime beaucoup les petits détails aux couleurs pastels.
Il en est de même pour ce petit short kaki à la matière très fluide qui ne colle pas à la peau que j'ai également acheté chez New Look pour une dizaine d'euros.

Niveau accessoires et make-up, c'est du très léger: une petite pochette Amenapih toute colorée pour ranger mon petit bazar et ma petite manchette Hipanema que j'adore. Sans oublier, un petit élastique autour du poignet pour attacher ma tignasse.
Rien à dire au niveau du maquillage puisque, comme vous pouvez le constater, il n'y en a pas du tout! Vous pouvez voir aujourd'hui ma bouille 100% naturelle ;) J'étais en vacances et ma peau l'était aussi.

Et vous, quelle est votre tenue préférée en vacances?
J'espère que vous avez passé une bonne rentrée et que le retour à l'école ou au travail n'a pas été trop difficile.

Je vous dis à très bientôt,

Adeline





Top New Look
Short New Look
Baskets Adidas
Pochette Anemapih
Manchette Hipanema












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire