lundi 19 septembre 2016

My Little Mademoiselle Box en collaboration avec Claudie Pierlot: top ou flop?


 Après quelques semaines d'absence et surtout une semaine de vacances en Corse au top, je suis enfin de retour sur le blog avec plein de looks en prévision. Mais aujourd'hui, je suis là pour vous donner mon avis sur la toute dernière My Little Box en collaboration avec la jolie marque Claudie Pierlot. J'affectionne particulièrement cette marque pour ses jolies pièces super classes bien qu'elles ne soient pas forcément dans mes moyens alors j'étais agréablement surprise de voir cette collaboration.

Tout d'abord, au niveau du packaging de la box, il n'y a rien à dire. Elle est super belle et l'illustration est bien pensée :) Ce mois-ci, elle s'ouvre et ça change un peu.

Parlons goodies! Ce mois-ci dans la box, on trouve un seul et unique goodie mais je pardonne parce que je le trouve pas mal du tout! Dans une petite boite, on peut y découvrir un joli portefeuille Claudie Pierlot bleu marine avec un petit liseré rouge et un joli petit noeud. Niveau qualité, il a l'air plutôt pas mal. A voir s'il survivra à la panique de mon sac...

Comme chaque mois, on a un pochon avec les produits du mois. Ce mois-ci, le pochon est plutôt léger...
L'illustration du pochon est juste trop mignonne mais c'est surtout le contenu qui nous intéresse alors allons-y! On y trouve un masque en tissu à usage unique de chez Erborian à l'effet lissant. J'ai l'habitude d'utiliser une CC crème de cette marque mais je n'ai jamais testé les masques donc je vous en donnerai des nouvelles.
Le deuxième produit est une eau micellaire thermale de la marque Uriage. Elle apaise, démaquille et nettoie la peau. Elle est déjà dans ma salle de bain et je l'utilise tous les jours. Elle pourrait presque détrôner la Bioderma c'est pour dire...
Dernier produit: le produit My Little Beauty est ce mois-ci un mascara volume impertinent. Vu le nombre de mascaras que j'ai entamé, je n'ai pour l'instant pas testé ce produit donc je vous donnerai mon avis plus tard.

Mon bilan: J'ai beaucoup aimé la box ce mois-ci et je suis complètement fan du goodie. Je préfère en avoir qu'un mais qu'il me soit vraiment adapté plutôt que plusieurs qui restent dans mon placard sans jamais m'en servir. Niveau produit, je les utiliserai tous donc je suis plutôt convaincue.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box?

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt!

Adeline










1 commentaire:

  1. Assez d'accord avec toi, j'aime beaucoup la box de Septembre! Et le portefeuille a déjà bien élu domicile dans mon sac, il fait son petit effet :)

    RépondreSupprimer