jeudi 24 septembre 2015

Empty products #5 ( deuxième partie)



On se retrouve aujourd'hui pour la deuxième partie de mes produits terminés, qui sont cette fois-ci en majorité pour le corps. N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez déjà testé ces produits ou si vous aimeriez les tester.



J'ai fini tout d'abord un soin corporel Cowshed aux huiles essentielles de citronnelle, gingembre et romarin. Il est formulé sans paraben et sans sulfate. J'avais reçu ce produit dans une My Little Box. Je l'ai beaucoup aimé car il était vraiment hydratant et quand je l'appliquai le soir, le lendemain matin j'avais la peau toute douce. J'ai également bien aimé son odeur de plantes même si je peux comprendre qu'elle puisse ne pas plaire à tout le monde. Cependant, son prix de base est plutôt cher donc je ne compte pas le racheter.

Au tour de ma grande passion...Les gels antibactériens. J'en ai fini un de la marque Merci Handy en collaboration avec la Birchbox. Son odeur était plutôt sympathique: un mélange entre une fleur de cerisier et un doux parfum ambré. J'aime beaucoup cette marque mais je compte d'abord finir mon incroyable stock avant d'en racheter ;)

L'hiver dernier, je travaillai dehors au moment où il faisait très froid à Bordeaux. Mes mains sont devenues juste horribles: rougeurs, crevasses, rugosité... Bref, malgré l'application des crèmes rien n'y faisait. Je me suis rendue chez l'Occitane pour avoir des conseils. La vendeuse m'a recommandé ce savon liquide pour les mains au lait de karité. J'ai été très satisfaite par ce produit. Je pense qu'il a plutôt été efficace. Dommage que 14 euros pour un savon liquide, je trouve ça cher!





J'ai également terminé un gel douche Loverdose Tattoo de chez Diesel en petit format. Au début, je voulais le garder pour mes petites escapades, vu qu'il est très pratique à glisser dans sa trousse de toilette. Sauf qu'à chaque fois que je pars en voyage, j'oublie de prendre ces petits formats de gel douche. J'ai donc décidé de l'utiliser chez moi comme un gel douche normal avant qu'il ne périme. Comme vous le savez déjà, je suis fan de la marque Diesel au niveau des parfums et ce petit gel douche m'a beaucoup plu! Son odeur est à tomber.

Attention, attention! Un miracle s'est produit! J'ai, pour finir, réussi à terminer un parfum: le Burberry London. Je l'ai beaucoup aimé, mais j'aime beaucoup changer et ma marque favorite reste tout de même Diesel ;-)

Voilà pour mes derniers produits terminés, n'hésitez pas à me donner votre avis!
A très vite,

Adeline.

2 commentaires:

  1. J'ai toujours voulu essayer les parfums burberry ..peut etre un jour ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top celui-là! Et il parait que les autres sont géniaux aussi! :)

      Supprimer