mercredi 23 septembre 2015

Empty products #5


Je reviens aujourd'hui pour vous parler produits de beauté. Pendant l'été, j'ai fini pas mal de produits, mais j'attendais d'en avoir assez pour vous faire un article sur mes produits terminés. Je vous fais une première partie sur les produits pour le visage, et dans un prochain article je vous parlerai de mes produits terminés concernant le corps.




On va commencer tout de suite avec un démaquillant que j'avais acheté au mois de mai. C'est le démaquillant yeux express de chez Bourjois. Il promet d'être efficace au 1er passage et spécial pour les maquillages Waterproof. Je ne mets quasiment jamais de maquillage waterproof mais pour être honnête il me démaquillait très mal les yeux et je le trouvais plutôt gras. Du coup, j'étais obligée de repasser plusieurs fois par dessus et mes paupières me piquaient et devenaient toute rouge. Forcément, c'était un maxi format donc j'ai du le finir et ça a été très long! Bref, pour moi c'est un flop et je ne le rachèterai pas.

Le deuxième produit que j'ai fini est la très célèbre solution micellaire démaquillante Créaline de chez  Bioderma pour les peaux sensibles. Pour résumer, je l'adore! J'ai la peau ayant tendance à être sensible et cette eau micellaire est parfaite. J'ai d'ailleurs déjà entamer un autre flacon de 500 ml.

Ensuite, j'ai fini un gel nettoyant matifiant Visibly Clear shine and pore de Neutrogena. Il est sensé aider à réduire la brillance et désobstruer les pores. Pour l'effet matifiant, je n'ai pas vraiment vu la différence mais j'ai une impression de peau très propre après l'avoir utilisé puis son odeur de mandarine et de citron vert est très agréable et très rafraîchissante!

J'ai également fini une brume d'eau pure Les Cosmétiques Paris, marque distributrice des magasins Carrefour. Rien à dire sur ce produit, c'est tout simplement une bombe d'eau qui permet de se rafraichir le visage et d'enlever le calcaire de la peau ( à Bordeaux on en a bien besoin!).





On va passer maintenant au maquillage avec notamment le mascara soin et volume de My Little Beauty que j'avais reçu dans une My Little Box lorsque j'étais encore abonnée.
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce mascara. Il fait bien son job mais je ne le rachèterai pas vu son prix sur la boutique en ligne, puis il faut dire que j'aime régulièrement changer de mascara. D'ailleurs, je vous présenterai bientôt le coup de coeur que j'ai eu pour le mascara que j'utilise en ce moment.




J'ai aussi terminé un beurre à lèvres à la noix de coco de chez The Body Shop. Enfin... terminé est un grand mot! Pour tout vous dire, je ne l'aimais tellement pas que je l'avais oublié au fond de mon placard et il s'est périmé. Il était trop épais à mon goût et je me suis très vite lassé de l'odeur. Je préfère mille fois mon baume Carmex.

En ce qui concerne les petites joues, j'ai terminé un blush de chez ELF et je dois dire que j'en suis ravie. Je n'avais jamais commandé auparavant sur leur site Internet mais quand j'ai su qu'une boutique ouvrait à Aix-en-Provence j'y suis vite allée! J'ai pris le Candid Coral, un très joli corail avec des micro-paillettes assez discrètes. Si vous n'êtes pas habituées au blush, je vous le conseille vraiment.

J'ai également terminé une poudre unifiante Healthy Balance de chez Bourjois. Si vous suivez régulièrement mon blog, vous savez que je l'adore. Elle fait bien son job et est très légère sur la peau. En plus, elle sent vraiment très bon. Je l'avais prise en teinte 53 Beige Clair.

En parlant de teint, j'ai voulu essayé un réhausseur de teint de chez Lush que je mélangeai à ma crème de jour. Gros gros flop! J'ai détesté ce produit qui me laissait un gros film gras sur la peau et qui me faisait briller de mille feux. C'était juste une horreur! J'avais en plus de ça, l'impression d'avoir un masque sur la peau! Beurk. Autant vous dire que je ne l'ai jamais fini!

Voilà pour la première partie de mes produits terminés! N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ces produits et ce que vous en avez pensé.
Je vous embrasse,

Adeline.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire